Shopify Payment Gateway

Envoyer un lien de paiement via n'importe quel canal

Pay By Link vous offre une flexibilité totale quant à la façon et au moment où vous demandez des paiements à vos clients. Créez votre page de paiement, puis envoyez le lien de paiement via votre canal préféré, y compris e-mail, SMS, réseaux sociaux et WhatsApp.

Créez vos liens de paiement dans un environnement sécurisé

Laissez-nous gérer la sécurité des paiements. Nous hébergeons votre page Pay By Link et traitons les transactions en toute sécurité conformément aux réglementations 3D Secure et PCI DSS de niveau 1 . Après avoir envoyé une demande de paiement par lien, suivez l'état du paiement en temps réel à partir de votre tableau de bord MONEI. Vous recevrez une notification automatique une fois que le client aura payé.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Accepter un large éventail de moyens de paiement

Accepter plus de moyens de paiement permet d'améliorer la satisfaction des clients et d'augmenter les ventes. C'est pourquoi nous regroupons tous les moyens de paiement majeurs et alternatifs sur une seule plateforme. Notre objectif est de vous aider à atteindre plus de clients et à développer votre projet en ligne plus rapidement.

Utilisez Pay By Link pour accepter les cartes de crédit, les portefeuilles numériques, y compris GooglePay, ApplePay et PayPal, ou les moyens de paiement locaux tels que Bizum et Cofidis en Espagne.

Découvrez comment configurer les moyens de paiement sur votre compte MONEI ici.

Créez facilement votre page de paiement personnalisée

Créez rapidement et facilement une page de paiement à partir de votre tableau de bord MONEI. Ajoutez votre logo et les couleurs de votre marque pour personnaliser l'apparence et renforcer la notoriété de votre marque. Si vous avez déjà un site Web, vous pouvez également ajouter votre domaine personnalisé au lien de paiement.

Utilisez Pay By Link pour offrir à vos clients un processus de paiement fluide. Vous devrez remplir à l'avance quelques champs, y compris les coordonnées du client, les détails de la commande et le montant du paiement. Ensuite, copiez et collez l'URL résultante pour envoyer votre demande de paiement par lien au client via le canal de votre choix.

Vous n'avez pas de site web ? Inscrivez-vous auprès de MONEI en utilisant une URL de réseau social !

Payment Gateway for Developers

Déjà utilisé par plus de 5 000 magasins

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Shopify Payment Gateway

Send a payment link via any channel

Pay By Link gives you total flexibility over how and when you request payments from your customers. Create your payment page and then send the payment link via your preferred channel including email, SMS, social media, and WhatsApp.

Create your payment links in a secure environment

Leave payment security up to us. We host your Pay By Link page and safely process transactions in compliance with 3D Secure and Level 1 PCI DSS regulations. After you send a Pay By Link request, track the payment status in real-time from your MONEI dashboard. You’ll receive an automated notification once the customer has paid.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Accept a wide range of payment methods

Accepting more payment methods leads to improved customer satisfaction and more sales. That’s why we aggregate all major and alternative payment methods in a single platform. We aim to help you reach more customers and grow your business faster.

Use Pay By Link to accept credit cards, digital wallets including Google Pay, Apple Pay, and PayPal, or local payment methods such as Bizum and Cofidis in Spain.

Learn how to configure payment methods in your MONEI account here.

Easily create your customized payment page

Quickly and easily create a payment page from your MONEI dashboard. Add your logo and brand colors to customize the appearance and build brand awareness. If you already have a website, you can also add your custom domain to the payment link.

Use Pay By Link to give your customers a seamless payment process. You'll pre-fill a few fields including customer contact information, order details, and the payment amount. Then copy and paste the URL to send your Pay By Link request to the customer via your chosen channel.

Don't have a website? Register with MONEI using your social media URL!

Payment Gateway for Developers

Proudly used by more than 5000 stores

El Cort Ingles payment gateway
Decathlon payment gateway
Mediamarkt  payment gateway
Iberdrola payment gateway
Gobik payment gateway