Contrat de niveau de service MONEI Compute

Cet accord de niveau de service de calcul MONEI (ce « SLA ») est une politique régissant l'utilisation des services inclus (listés ci-dessous) et s'applique séparément à chaque compte utilisant les services inclus. En cas de conflit entre les termes de ce SLA et les termes du contrat signé numériquement par le « commerçant » et MONEI ou tout autre accord avec nous régissant votre utilisation de nos services (le « Contrat »), les termes et conditions de ce SLA s'appliquent, mais uniquement dans la mesure d'un tel conflit. Les termes en majuscules utilisés dans les présentes mais non définis dans les présentes ont la signification indiquée dans le Contrat.

Services inclus :

  • MONEI Dashboard
  • MONEI REST API
  • MONEI GraphQL API

Après accord du consommateur avec les conditions de MONEI, MONEI sécurise et protège les données du titulaire de carte conformément à la norme PCI actuellement applicable pendant la durée de vie des données devant être conservées. MONEI reconnaît que ces responsabilités sont l'organisation chargée d'assurer le traitement et le stockage en toute sécurité des informations et des données sensibles des cartes de crédit des clients pour les services MONEI.

SLA

MONEI déploiera des efforts commercialement raisonnables pour rendre chaque service inclus disponible pour chaque compte MONEI avec un pourcentage de disponibilité mensuel d'au moins 99,99 %, dans chaque cas pendant tout cycle de facturation mensuel. Dans le cas où l'un des services inclus ne respecte pas le contrat de niveau de service du compte, vous serez éligible à un crédit de service tel que décrit ci-dessous.

Pourcentage de disponibilité mensuelle : inférieur à 99,99 % mais égal ou supérieur à 99,0 % —> 10 % de pourcentage de crédit de service

Pourcentage de disponibilité mensuelle : inférieur à 99,00 % mais égal ou supérieur à 95,0 % —> 30 % de pourcentage de crédit de service

Pourcentage de disponibilité mensuelle : moins de 95 % —> 100 % de pourcentage de crédit de service

Crédits SLA

Les crédits de service sont calculés en pourcentage de la facture hebdomadaire (à l'exclusion des paiements uniques tels que les paiements initiaux effectués pour l'achat d'un pack de PDV ou d'autocollants QR) pour le service inclus individuel dans le compte MONEI concerné qui n'a pas satisfait au SLA.

Nous appliquerons les crédits de service uniquement aux paiements futurs pour le service inclus applicable autrement dû par vous. À notre discrétion, nous pouvons émettre le crédit de service sur l'IBAN que vous avez utilisé pour payer le cycle de facturation au cours duquel l'indisponibilité s'est produite. Les crédits de service ne vous donnent droit à aucun remboursement ou autre paiement de la part de MONEI. Un crédit de service sera applicable et émis uniquement si le montant du crédit pour le cycle de facturation hebdomadaire applicable est supérieur à un dollar (1€). Les crédits de service ne peuvent être transférés ou appliqués à aucun autre compte.

Exclusions MONEI SLA

Le SLA ne s'applique pas à l'indisponibilité, à la suspension ou à la résiliation d'un service inclus, ni à tout autre problème de performance du service inclus, directement ou indirectement : (i) causés par des facteurs indépendants de notre contrôle raisonnable, y compris tout événement de force majeure ou l'accès à Internet ou des problèmes connexes au-delà de point de démarcation du service inclus applicable ; (ii) qui résultent de toute action ou inaction de votre part ou de tout tiers, y compris le fait de ne pas avoir reconnu un volume de récupération ou de réponse à des problèmes de santé des ressources ; (iii) qui résultent de votre équipement, logiciel ou autre technologie et/ou tiers équipement, logiciel ou autre technologie (autre que l'équipement tiers sous notre contrôle direct) ; ou (iv) résultant de notre suspension ou de la résiliation de votre droit d'utiliser le service inclus applicable conformément au Contrat (collectivement, les « Exclusions SLA MONEI »). Si la disponibilité est affectée par des facteurs autres que ceux utilisés dans notre calcul du pourcentage de disponibilité hebdomadaire, nous pouvons émettre un crédit de service en tenant compte de ces facteurs à notre discrétion.

Les conditions d'utilisation de MONEI sont disponibles ici.

MONEI Compute Service Level Agreement

This MONEI Compute Service Level Agreement (this “SLA”) is a policy governing the use of the Included Services (listed below) and applies separately to each account using the Included Services. In the event of a conflict between the terms of this SLA and the terms of the digitally signed contract by the “merchant” & MONEI or other agreement with us governing your use of our Services (the “Agreement”), the terms and conditions of this SLA apply, but only to the extent of such conflict. Capitalized terms used herein but not defined herein shall have the meanings set forth in the Agreement.

Included Services:

  • MONEI Dashboard
  • MONEI REST API
  • MONEI GraphQL API

Upon Consumer agreement to MONEI Terms, MONEI secures and protects the cardholder data according to the currently applicable PCI standard for the life of the data needing to be retained. MONEI acknowledges these responsibilities as being the organization responsible for ensuring the safe handling and storage of sensitive customer credit card information and data for the MONEI services.

SLAs

MONEI will use commercially reasonable efforts to make each Included Service available for each MONEI account with a Monthly Uptime Percentage of at least 99.99%, in each case during any monthly billing cycle. In the event any of the Included Services do not meet the account SLA, you will be eligible to receive a Service Credit as described below.

Monthly Uptime Percentage: Less than 99.99% but equal to or greater than 99.0% --> 10% Service Credit Percentage

Monthly Uptime Percentage: Less than 99.00% but equal to or greater than 95.0% --> 30% Service Credit Percentage

Monthly Uptime Percentage: Less than 95% --> 100% Service Credit Percentage

SLA Credits

Service Credits are calculated as a percentage of the weekly bill (excluding one-time payments such as upfront payments made for buying a POS or QR Stickers pack) for the individual Included Service in the affected MONEI account that did not meet the SLA.

We will apply any Service Credits only against future payments for the applicable Included Service otherwise due from you. At our discretion, we may issue the Service Credit to the IBAN you used to pay for the billing cycle in which the Unavailability occurred. Service Credits will not entitle you to any refund or other payment from MONEI. A Service Credit will be applicable and issued only if the credit amount for the applicable weekly billing cycle is greater than one dollar (€1 EUR). Service Credits may not be transferred or applied to any other account.

MONEI SLA Exclusions

The SLA does not apply to any unavailability, suspension or termination of an Included Service, or any other Included Service performance issues, directly or indirectly: (i) caused by factors outside of our reasonable control, including any force majeure event or Internet access or related problems beyond the demarcation point of the applicable Included Service; (ii) that result from any actions or inactions of you or any third party, including failure to acknowledge a recovery volume or respond to resource health concerns; (iii) that result from your equipment, software or other technology and/or third party equipment, software or other technology (other than third party equipment within our direct control); or (iv) arising from our suspension or termination of your right to use the applicable Included Service in accordance with the Agreement (collectively, the “MONEI SLA Exclusions”). If availability is impacted by factors other than those used in our Weekly Uptime Percentage calculation, then we may issue a Service Credit considering such factors at our discretion.

MONEI Terms of Service are available here.