Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Ajoutez Apple Pay à votre boutique Shopify

Apple Pay compte plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, chiffre qui augmente chaque jour. C'est pourquoi il est important d'ajouter Apple Pay à votre boutique Shopify. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un fournisseur de services de paiement prenant en charge les paiements Apple Pay et capable de s'intégrer à Shopify.

Utilisez notre passerelle de paiement e-commerce avancée pour accepter et gérer tous les moyens de paiement les plus populaires sur une seule plateforme.

Créer un compte
MONEI apple pay
Shopify Payment Gateway

Acceptez Apple Pay et de nombreux autres moyens de paiements sur Shopify

L'ajout d'Apple Pay à votre boutique Shopify vous aidera à toucher plus de clients, mais ce ne devrait pas être le seul mode de paiement que vous acceptez. Aujourd'hui, les acheteurs en ligne souhaitent choisir parmi de nombreuses options de paiement. Cela inclut les cartes de crédit et de débit, davantage de portefeuilles numériques tels que Paypal, Google Pay et Click to Pay, ainsi que des méthodes de paiement locales telles que Cofidis et Bizum en Espagne.

En acceptant davantage de moyens de paiement, vous améliorerez la satisfaction de vos clients et augmenterez vos ventes. C'est pourquoi nous regroupons tous les modes de paiement principaux et alternatifs sur une seule plateforme pour vous aider à développer plus rapidement votre activité de commerce électronique.

Augmentez vos ventes en approuvant davantage de transactions

Créez une meilleure expérience de paiement, approuvez plus de paiements et vendez plus grâce à notre fonction d'orchestration des paiements. Au lieu de vous fier uniquement à Redsys, vous serez en mesure de choisir un processeur de paiement par défaut, et si votre fournisseur connaît un temps d'arrêt, nous acheminerons la transaction vers un autre. Cela réduira la probabilité de messages d'échec de paiement en ligne et de perte de ventes, et offrira aux acheteurs une expérience de paiement fluide.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Profitez des prix les plus bas de passerelle de paiement pour Shopify

Nous voulons vous aider à développer votre boutique en ligne, c'est pourquoi nous sommes la seule passerelle de paiement qui évolue avec votre entreprise. Vendez plus et dépensez moins en frais de transaction grâce à notre modèle de tarification dynamique.

Choisissez la passerelle de paiement la plus flexible. Consultez les prix ici.

Comment ajouter Apple Pay à votre boutique Shopify

Connectez rapidement et facilement votre boutique Shopify à MONEI en quelques étapes pour commencer à accepter les paiements Apple Pay (et plus encore) dès aujourd'hui.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Add Apple Pay to your Shopify store

Apple Pay has over 500 million users worldwide and it’s growing every day. That’s why it’s important to add Apple Pay to your Shopify store. To do this, you’ll need a payment service provider that supports Apple Pay payments and integrates with Shopify.

Use our advanced e-commerce payment gateway to accept and manage all the most popular payment methods in a single platform.

Open an Account
MONEI apple pay
Shopify Payment Gateway

Accept Apple Pay and many other Shopify payments

Adding Apple Pay to your Shopify store will help you reach more customers, but it shouldn’t be the only method of payment you accept. Today, online shoppers want many payment options to choose from. This includes credit and debit cards, more digital wallets like Paypal, Google Pay, and Click to Payas well as local payment methods such as Cofidis and Bizum in Spain.

Accepting more payment methods will help you improve customer satisfaction and boost sales. That’s why we aggregate all major and alternative payment methods into a single platform to help you grow your e-commerce business faster.

Increase sales by approving more transactions

Create a better checkout experience, approve more payments, and sell more thanks to our payments orchestration feature. Instead of relying solely on Redsys, you’ll be able to choose a default payment processor, and if your provider is experiencing downtime, we’ll route the transaction to another one. This will reduce the likelihood of online payment failure messages and lost sales, and give shoppers a frictionless payment experience.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Enjoy the lowest Shopify payment gateway pricing

We want to help you grow your online store, that’s why we’re the only payment gateway that scales with your business. Sell more and spend less on transaction fees with our dynamic pricing model.

Choose the most flexible payment gateway — view pricing here.

How to add Apple Pay to your Shopify store

Quickly and easily connect your Shopify store with MONEI in a few short steps to start accepting Apple Pay payments (and more) today.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway