Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Meilleur système de point de vente alternatif pour les restaurants

Vous en avez assez des coûts élevés, des problèmes de réseau fréquents, de la faible autonomie de la batterie et du manque d'appareils pour votre personnel de salle ? Oubliez les systèmes de point de vente onéreux pour les restaurants et les bars et commencez à accepter des paiements rapidement et en toute sécurité sur votre smartphone

Améliorez l'expérience de paiement dans votre restaurant ou bar, tout en économisant du temps et de l'argent avec MONEI Pay.

Obtenez MONEI Pay maintenant

Compatible avec

MONEI
Scan to Pay

Acceptez les paiements sans terminal de point de vente dans votre restaurant

Le meilleur système de point de vente pour les restaurants n'est pas un point de vente traditionnel. Oubliez le matériel encombrant et utilisez un système de paiement simple, sécurisé et économique pour débiter les clients depuis votre téléphone ou votre tablette à l'aide de codes QR numériques.

Contrairement aux systèmes PDV traditionnels, avec MONEI Pay, vous pouvez :

👇 Téléchargez votre application de paiement mobile dès aujourd'hui.

Members of PCI Security Standards Council
Members of The European Payments Council

Comment fonctionne MONEI Pay pour l'hôtellerie ?

MONEI Pay est une solution simple mais puissante pour les restaurants et les bars qui vous permet d'accepter les paiements à l'aide de codes QR numériques. Il vous suffit d'ouvrir l'application sur votre appareil mobile et d'ajouter le montant du paiement. Une fois que le code de paiement QR numérique apparaît à l'écran, le client peut le scanner avec son smartphone, sélectionner son mode de paiement préféré et finaliser le paiement.

Essayez MONEI Pay

Hôtelier: commencez à accepter les paiements depuis votre téléphone

La création de votre compte MONEI Pay est simple : ouvrez un compte, puis téléchargez l'application de paiement mobile Android ou iOS sur autant d'appareils que nécessaire pour commencer à générer des paiements par code QR numérique pour votre restaurant.

👈 Scannez n'importe quel code QR pour tester l'expérience de paiement.

Ouvrir un compte

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI Pay

Learn More

Best alternative POS system for restaurants

Tired of dealing with high costs, frequent network issues, short battery life, and not having enough devices for your waitstaff? Ditch the expensive POS systems for restaurants and bars to quickly and securely charge customers from any mobile device.

Improve the payment experience in your restaurant, while saving time and money with MONEI Pay.

Get MONEI Pay Now

Compatible with

MONEI
Scan to Pay

Accept payments without a POS in your restaurant

The best POS system for restaurants is not a traditional point of sale. Skip the bulky hardware and use a simple, secure, and cheaper payment system to charge customers from your phone or tablet using digital QR codes.

Unlike traditional POS systems, with MONEI Pay, you can:

👇 Download your mobile payment app today.

Members of PCI Security Standards Council
Members of The European Payments Council

How does MONEI Pay for restaurants work?

MONEI Pay is a simple yet powerful solution for restaurants and bars that lets you acccept payments using using digital QR codes. All you have to do is open the app on your mobile device and add the payment amount. Once the digital QR payment code appears on the screen, the customer can scan it with their smartphone, select their preferred payment method, and complete the payment.

Try MONEI Pay

Start accepting restaurant payments from your phone

Creating your MONEI Pay account is simple. Open an account, then download the Android or iOS mobile payment app on as many devices as you need to start generating digital QR code payments for your restaurant.

👈 Scan any QR code to test the payment experience.

Open an Account