Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Atteignez plus de clients grâce à PayPal pour le commerce électronique

PayPal est le portefeuille numérique le plus populaire parmi les consommateurs du monde entier. Il s'agit également de la plus forte croissance avec 400 millions d'utilisateurs actifs.

Après les cartes de crédit et de débit, PayPal est le mode de paiement le plus utilisé au monde. Il permet aux acheteurs de payer en ligne en toute sécurité avec leurs informations de paiement stockées ou leur solde PayPal. Activez PayPal pour prendre en charge les préférences de paiement de vos clients, augmenter les conversions et attirer de nouveaux clients.

Ouvrez un compte
MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Ajoutez PayPal à votre boutique en ligne pour augmenter les ventes et l'engagement des clients

En tant que commerçant en ligne, l'acceptation d'un large éventail de moyens de paiement contribue à votre résultat net. C'est pourquoi nous regroupons tous les moyens de paiement, y compris PayPal, sur une seule plateforme. Ajoutez PayPal à vos options de paiement pour offrir une expérience de paiement fluide, satisfaire plus de clients et augmenter vos ventes. Il n'y a aucun coût supplémentaire et la configuration ne prend que quelques minutes.

Consultez les guides d'intégration ici et découvrez le processus de paiement PayPal ici.

Offrez à vos clients une meilleure expérience de paiement

Lorsque vos clients choisissent PayPal au moment du paiement, ils peuvent se connecter à leur compte PayPal et finaliser instantanément l'achat avec leurs informations de paiement enregistrées. Le processus de paiement est simple et facile, ce qui augmente la satisfaction des clients et augmente les ventes.

Secure payment gateway

Intégrez PayPal à votre site de commerce électronique dès aujourd'hui

Connectez-vous à votre compte professionnel PayPal depuis votre tableau de bord MONEI. Utilisez ensuite l'intégration de la page de paiement hébergée (pour des plateformes telles que Shopify, Wix, PrestaShop et WooCommerce) ou le composant Web PayPal pour ajouter le bouton PayPal à votre page de paiement personnalisée. Vous serez prêt à accepter les paiements PayPal en quelques minutes.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI Pay

Learn More

Reach more customers with PayPal for e-commerce

PayPal is the most popular digital wallet among consumers globally. It’s also the fastest growing with 400 million active users, and counting.

After credit and debit cards, PayPal is the most used payment method worldwide. It lets shoppers securely pay online with their stored payment information or PayPal balance. Activate PayPal to support your customers’ payment preferences, increase conversions, and reach new customers.

Open an Account
MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Add PayPal to your e-commerce store to increase sales and customer engagement

As an e-commerce merchant, accepting a wide range of payment methods is crucial to your bottom line. That’s why we aggregate all payment methods — including PayPal — into one platform. Add PayPal to your payment stack to provide a frictionless payment experience, please more customers, and increase sales. There are no extra costs, and it only takes a few minutes to set up.

View the integration guides here and learn about the PayPal payout process here.

Give your customers a better checkout experience

When your customers choose PayPal at checkout, they can log in to their PayPal account and instantly complete the purchase with their stored payment details. The payment process is simple and easy, leading to higher customer satisfaction and more sales.

Secure payment gateway

Integrate PayPal with your e-commerce site today

Connect to your PayPal business account from your MONEI dashboard. Then use the Hosted Payment Page integration (for platforms like Shopify, Wix, and WooCommerce), or the PayPal Web Component to add the PayPal button to your custom-built payment page. You’ll be ready to start accepting PayPal payments in minutes.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway