Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Obtenez l'intégration WooCommerce PayPal

PayPal est le portefeuille numérique le plus utilisé au monde, ce qui en fait un mode de paiement en ligne important à accepter. Mais pour ce faire, vous aurez besoin d'une passerelle de paiement prenant en charge l'intégration WooCommerce PayPal.

Nous sommes là pour vous aider. Inscrivez-vous aujourd'hui pour accepter tous les modes de paiement les plus populaires à partir d'une seule plateforme.

Ouvrez un compte
Woocommerce paypal
Shopify Payment Gateway

Gérez tous vos paiements WooCommerce sur une plateforme facile à utiliser

De nombreux consommateurs utilisent PayPal, mais il existe d'autres méthodes de paiement en ligne à ajouter à votre boutique WooCommerce. Les acheteurs veulent pouvoir choisir leur mode de paiement, y compris PayPal et d'autres portefeuilles numériques tels que Apple Pay, Google Pay, Click to Pay, les cartes de crédit et de débit, ainsi que les méthodes de paiement locales telles que Bizum et Cofidis 4xcard en Espagne.

Notre objectif est de vous aider à améliorer la satisfaction de vos clients en acceptant davantage de méthodes de paiement. Vous toucherez davantage de personnes, vendrez plus et simplifierez la gestion de toutes vos transactions en ligne à partir d'une plateforme facile à utiliser.

Augmentez vos revenus de vente

Réduisez les échecs de paiement en ligne en envoyant les transactions des clients à plusieurs processeurs de paiement. L'orchestration des paiements vous permet de définir des règles de traitement des paiements en fonction des besoins de votre entreprise. De cette façon, vous n'avez pas à vous fier uniquement à Redsys. Si votre processeur par défaut est en panne, nous acheminerons les paiements vers le fournisseur le plus performant afin que vous puissiez offrir une expérience de paiement fluide, approuver davantage de paiements et augmenter les conversions.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Profitez des prix de passerelle de paiement WooCommerce les plus compétitifs

Vendez plus et payez moins sur les frais de transaction grâce à notre modèle de tarification dynamique. Nous sommes la première passerelle de paiement à proposer une tarification dégressive. À mesure que votre entreprise se développe, vous économiserez de l'argent à réinvestir.

Utilisez une passerelle de paiement Shopify flexible qui s'adapte à vos besoins. Consultez les prix ici.

Comment ajouter l'intégration WooCommerce PayPal à votre site Web

Configurez votre intégration WooCommerce PayPal en suivant ces étapes :

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Get the WooCommerce PayPal integration

PayPal is the most used digital wallet globally, making it an important online payment method to accept. But to do this, you’ll need a payment gateway that supports the WooCommerce PayPal integration.

We’re here to help you. Register today to accept all the most popular payment methods from a single platform.

Open an Account
Woocommerce paypal
Shopify Payment Gateway

Manage all your WooCommerce payments in one easy-to-use platform

Many consumers use PayPal, but there are more online payment methods to add to your WooCommerce store. Shoppers want the flexibility to choose how they pay including PayPal and other digital wallets such as Apple Pay, Google Pay, Click to Pay, credit and debit cards, and local payment methods like Bizum and Cofidis 4xcard in Spain.

We aim to help you boost customer satisfaction by accepting more payment methods. You’ll reach more people, sell more, and streamline managing all your online transactions from one easy-to-use platform.

Increase your sales revenue

Reduce online payment failures by sending customer transactions to multiple payment processors. Payments orchestration lets you set up payment processing rules based on your business needs. This way, you don’t have to rely on Redsys alone. If your default processor is down, we’ll route payments to the best-performing provider so you can provide a frictionless payment experience, approve more payments, and increase conversions.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Enjoy the most competitive WooCommerce payment gateway pricing

Sell more and pay less on transaction fees thanks to our dynamic pricing model. We’re the first payment gateway offering sliding scale pricing. As your business grows, you’ll save money to reinvest.

Use a flexible Shopify payment gateway that adapts your needs — view pricing here.

How to add the WooCommerce PayPal integration to your website

Set up your WooCommerce PayPal integration by following these steps:

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway