Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Ajoutez rapidement et facilement des paiements par carte de crédit à votre boutique WooCommerce

Vous avez choisi votre modèle WooCommerce et configuré vos pages produits. Il est maintenant temps de configurer les paiements par carte de crédit dans votre boutique. Mais vous avez besoin d'une passerelle de paiement qui se connecte à WooCommerce et supporte les paiements par carte de crédit.

Utilisez notre passerelle de paiement e-commerce avancée pour configurer le plus large éventail de méthodes de paiement dans un seul tableau de bord. Créez un compte et vous serez prêt à accepter les paiements par carte de crédit rapides et sécurisés dans votre boutique WooCommerce. Les marques de cartes de crédit incluent Visa, Mastercard, JCB, Diners et UnionPay.

Ouvrez un compte
Woocommerce visa mastercard
Shopify Payment Gateway

Acceptez les cartes de crédit et d'autres méthodes de paiement dans votre boutique WooCommerce

Le paiement par carte de crédit est populaire, mais ce ne devrait pas être le seul moyen de paiement en ligne que vous acceptez dans votre boutique WooCommerce. Aujourd'hui, les acheteurs recherchent de nouvelles options, notamment des portefeuilles numériques tels que Paypal, Apple Pay, Google Pay et Click to Pay. Ainsi que les méthodes de paiement locales telles que les paiements échelonnés Cofidis et Bizum en Espagne.

L'acceptation d'un plus grand nombre de moyens de paiement vous permet d'atteindre plus de personnes, d'améliorer la satisfaction client et d'augmenter les C'est pourquoi nous combinons tous les modes de paiement principaux et alternatifs sur une seule plateforme. Rejoignez-nous aujourd'hui pour gérer tous vos paiements à partir d'un seul tableau de bord.

Augmentez vos revenus de vente

Approuvez davantage de paiements, améliorez l'expérience de paiement et augmentez les taux de conversion grâce à notre fonction d'orchestration des paiements. Au lieu de dépendre uniquement de Redsys pour traiter les paiements par carte de crédit, notre technologie de routage intelligent envoie les transactions en ligne à plusieurs processeurs de paiement. Ainsi, en cas d'indisponibilité, le paiement est acheminé vers le processeur le plus performant afin de réduire les échecs de paiement en ligne.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Profitez des frais de transaction de la passerelle de paiement WooCommerce les

Au fur et à mesure que vous vendez plus, vous paierez moins de frais de transaction, grâce à notre modèle de facturation dynamique. Nous sommes la seule passerelle de paiement à proposer des prix dégressifs, ce qui vous permet de disposer de plus d'argent pour réinvestir et développer votre activité de commerce électronique.

Utilisez une passerelle de paiement WooCommerce qui vous aide à faire évoluer votre boutique en ligne. Consultez les prix ici.

Connectez votre boutique WooCommerce à MONEI pour commencer à accepter les paiements par carte de crédit (et plus encore)

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Quickly and easily add credit card payments to your WooCommerce store

You’ve chosen your WooCommerce template and set up your product pages. Now it’s time to configure credit card payments in your store. But you need a payment gateway that connects with WooCommerce and supports credit card payments.

Use our advanced e-commerce payment gateway to configure the widest range of payment methods in a single dashboard. Set up an account and you’ll be prepared to accept fast and secure credit card payments in your WooCommerce store. Credit card brands include Visa, Mastercard, JCB, Diners, and UnionPay.

Open an Account
Woocommerce visa mastercard
Shopify Payment Gateway

Accept credit cards and more payment methods in your WooCommerce store

Paying by credit card is popular, but it shouldn’t be the only online payment method you accept in your WooCommerce store. Shoppers today are looking for new ways to pay online including digital wallets like Paypal, Apple Pay, Google Pay, and Click to Pay. Along with local payment methods such as Cofidis installment payments and Bizum in Spain.

Accepting more payment methods helps you reach more people, improve customer satisfaction, and boost sales. That’s why we combine all major and alternative payment methods in one platform. Join us today so you can manage all your payments from a single dashboard.

Grow your sales revenue

Approve more payments, improve the checkout experience, and increase conversion rates thanks to our payments orchestration feature. Instead of depending on Redsys alone to process credit card payments, our smart routing technology sends online transactions to multiple payment processors. This way, if one is experiencing downtime, the payment is routed to the best-performing processor to reduce online payment failures.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Enjoy the lowest WooCommerce payment gateway transaction fees

As you sell more, you’ll pay less on transaction fees, thanks to our dynamic billing model. We’re the only payment gateway to offer sliding scale pricing so you’re left with more money to reinvest and grow your e-commerce business.

Use a WooCommerce payment gateway that helps you scale your online store — view pricing here.

Connect your WooCommerce store with MONEI to start accepting credit card payments (and more)

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway