Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Obtenez l'intégration Google Pay WooCommerce

Google Pay est utilisé par des centaines de millions de personnes, ce qui en fait une option de paiement vitale à ajouter à votre boutique WooCommerce. Pour accepter ce portefeuille numérique populaire, vous aurez besoin d'une passerelle de paiement dotée d'une intégration Google Pay WooCommerce.

C'est là que nous entrons en jeu. Utilisez notre plateforme de paiement pour accepter et gérer le plus large éventail de méthodes de paiement à partir d'un seul tableau de bord. Créez votre compte maintenant pour configurer GPay et plus encore.

Ouvrez un compte
Woocommerce google pay
Shopify Payment Gateway

Acceptez les paiements GPay et de nombreux autres modes de paiement WooCommerce

L'ajout de Google Pay à votre boutique WooCommerce est un bon début, mais il est essentiel d'accepter un large éventail de méthodes de paiement en ligne. Les acheteurs recherchent de nombreuses options de paiement, y compris les cartes de crédit et de débit, davantage de portefeuilles numériques tels que PayPal, Apple Pay et Click to Pay, ainsi que des méthodes de paiement locales telles que Bizum et Cofidis 4xcard en Espagne.

Le fait d'accepter davantage de modes de paiement vous permet d'atteindre plus de personnes, d'améliorer l'expérience de paiement des clients et d'augmenter les conversions. C'est pourquoi nous vous aidons à combiner toutes les méthodes de paiement principales et alternatives sur une seule plateforme.

Augmentez vos ventes en approuvant davantage de paiements en ligne

L'utilisation de Redsys seul comme processeur de paiement peut entraîner des messages inutiles d'échec de paiement en ligne. C'est pourquoi nous avons créé une fonction d'orchestration des paiements qui envoie les transactions en ligne à plusieurs processeurs de paiement. Vous serez en mesure de créer des règles de traitement des paiements adaptées aux besoins de votre entreprise. Et si votre processeur par défaut subit un temps d'arrêt, nous enverrons les transactions au fournisseur le plus performant.

Vous améliorerez le processus de paiement, approuverez davantage de paiements et augmenterez votre taux de conversion tout en offrant aux clients une expérience de paiement plus fluide.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Profitez des meilleurs frais de passerelle de paiement WooCommerce

La réduction des frais de transaction signifie que vous aurez plus d'argent à réinvestir dans votre entreprise. C'est pourquoi nous sommes la seule passerelle de paiement à proposer une facturation dynamique. À mesure que vous vendez plus, vos frais de transaction diminueront.

Inscrivez-vous à une passerelle de paiement WooCommerce flexible qui s'adapte à votre entreprise. Consultez les prix ici.

Connectez votre boutique WooCommerce à MONEI pour commencer à accepter les paiements par carte de crédit (et plus encore)

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Get the Google Pay WooCommerce integration

Google Pay is used by hundreds of millions of people making it a vital payment option to add to your WooCommerce store. To accept this popular digital wallet, you’ll need a payment gateway that comes with a Google Pay WooCommerce integration.

That’s where we come in. Use our payments platform to accept and manage the widest range of payment methods from one dashboard. Create your account now to configure GPay and more.

Open an Account
Woocommerce google pay
Shopify Payment Gateway

Accept GPay payments and many other WooCommerce payment methods

Adding Google Pay to your WooCommerce store is a good start, but it’s crucial to accept a wide range of online payment methods. Shoppers are looking for many payment options including credit and debit cards, more digital wallets like PayPal, Apple Pay, and Click to Pay, along with local methods of payment such as Bizum and Cofidis 4xcard in Spain.

Accepting more payment methods helps you reach more people, improve the customer checkout experience, and increase conversions. That’s why we help you combine all major and alternative payment methods in a single platform.

Boost sales by approving more online payments

Using Redsys alone as your payment processor can lead to unnecessary online payment failure messages. That’s why we built a payments orchestration feature that sends online transactions to multiple payment processors. You’ll be able to create payment processing rules that fit your business needs. And if your default processor is experiencing downtime, we’ll send transactions to the best-performing provider.

You’ll improve the checkout process, approve more payments, and increase your conversion rate while giving customers a more frictionless payment experience.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Enjoy the best WooCommerce payment gateway fees

Lower transaction fees mean you’ll have more money to reinvest in your business. That’s why we’re the only payment gateway to offer dynamic billing — as you sell more, your transaction fees will go down.

Sign up for a flexible WooCommerce payment gateway that scales with your business — view pricing here.

Connect your WooCommerce store with MONEI to start accepting credit card payments (and more)

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway