Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Acceptez les paiements échelonnés WooCommerce

L'ajout de paiements échelonnés à votre caisse WooCommerce améliorera la satisfaction client, augmentera les taux de rétention et augmentera les ventes. Mais vous aurez besoin d'une passerelle de paiement prenant en charge les paiements échelonnés et s'intégrant à WooCommerce.

C'est là que nous entrons en jeu. Notre passerelle de paiement e-commerce avancée vous permet d'accepter le plus large éventail de méthodes de paiement en ligne de votre boutique WooCommerce. Permettez à vos clients de payer en 4 fois pendant que vous êtes payé en totalité, grâce à notre partenariat avec Cofidis 4xcard.

Ouvrez un compte
Woocommerce cofidis
Shopify Payment Gateway

Augmentez les conversions et renforcez la confiance avec les paiements échelonnés Cofidis pour WooCommerce

Cofidis est le leader espagnol du crédit à la consommation et est utilisé et approuvé par de nombreuses personnes. Configurez les paiements échelonnés WooCommerce pour permettre aux acheteurs de profiter d'acheter maintenant et de payer plus tard. Vous serez toujours payé en totalité lorsque la commande est passée et vous n'aurez jamais à vous soucier de retrouver les clients pour de l'argent.

Paiements échelonnés par Cofidis : comment ça marche ?

Après avoir créé votre compte MONEI et configuré le mode de paiement Cofidis, vos clients peuvent sélectionner des paiements échelonnés lors du paiement pour les achats compris entre 75€ et 1 000€.

Pour les acheteurs, le processus de paiement est simple. Il leur suffit de fournir les détails de leur carte de crédit et leur carte d'identité personnelle, et cela prend moins de trois minutes pour remplir la demande en ligne.

Le premier paiement a lieu au moment de l'achat et les transactions du solde du client ont lieu automatiquement 30, 60 et 90 jours après le paiement initial. Vous serez payé en totalité un jour après la passation de la commande.

Pour plus d'informations sur l'activation de Cofidis et les paiements, rendez-vous ici.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Pourquoi utiliser la passerelle de paiement e-commerce de MONEI ?

En tant que commerçant en ligne, il est essentiel d'accepter autant de méthodes de paiement en ligne que possible. Outre le paiement en 4 options telles que Cofidis, les consommateurs modernes exigent davantage de moyens de paiement en ligne. Cela inclut les portefeuilles numériques tels que Apple Pay, PayPal, Google Pay et Click to Pay ainsi que Bizum, un mode de paiement local de plus en plus populaire en Espagne.

C'est pourquoi nous regroupons tous les modes de paiement principaux et alternatifs sur une seule plateforme que vous pouvez gérer à partir d'un seul tableau de bord. De cette façon, vous toucherez plus de personnes, offrirez une meilleure expérience client et augmenterez vos ventes.

Nous sommes la seule passerelle de paiement à proposer une tarification dynamique. À mesure que vos ventes augmenteront, vous dépenserez moins en frais de transaction. Mises à jour des prix échelonnées en temps réel afin que vous puissiez économiser de l'argent pour réinvestir dans votre entreprise.

Choisissez la passerelle de paiement la plus flexible pour votre boutique WooCommerce — consultez les prix ici.

Connectez votre boutique WooCommerce à MONEI pour commencer à accepter les paiements échelonnés dès aujourd'hui

Connectez rapidement et facilement votre boutique WooCommerce à MONEI pour commencer à accepter plus de méthodes de paiement dès aujourd'hui.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Accept WooCommerce installment payments

Adding installment payments to your WooCommerce checkout will lead to improved customer satisfaction, increased retention rates, and more sales. But you’ll need a payment gateway that supports installment payments and integrates with WooCommerce.

That’s where we come in. Our advanced e-commerce payment gateway lets you accept the widest range of online payment methods in your WooCommerce store. Let your customers pay in 4 installments while you get paid in full, thanks to our partnership with Cofidis 4xcard.

Open an Account
Woocommerce cofidis
Shopify Payment Gateway

Increase conversions and boost trust with Cofidis installment payments for WooCommerce

Cofidis is Spain’s leader in consumer credit and is used and trusted by many. Configure WooCommerce installment payments to let shoppers enjoy buying now and paying later. You’ll always get paid in full when the order is placed, and you’ll never have to worry about tracking down customers for money.

Installment Payments by Cofidis: how does it work?

After you create your MONEI account and configure the Cofidis payment method, your customers can select installment payments at checkout for purchases from €75 to €1,000.

For shoppers, the checkout process is simple. All they have to do is provide their credit card details and personal ID, and it takes less than three minutes to complete the online application.

The first payment happens at the time of purchase and the balance customer transactions occur automatically 30, 60, and 90 days after the initial payment. You’ll get paid in full one day after the order is placed.

For more information about enabling Cofidis and payouts, go here.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Why use MONEI’s e-commerce payment gateway?

As an e-commerce merchant, it’s crucial to accept as many online payment methods as possible. Aside from pay in 4 options such as Cofidis, modern consumers demand more ways to pay online. This includes digital wallets like Apple Pay, PayPal, Google Pay, and Click to Pay as well as Bizum, an increasingly popular local payment method in Spain.

That’s why we aggregate all major and alternative payment methods into one platform that you can manage from a single dashboard. This way, you’ll reach more people, provide a better customer experience, and boost sales.

We’re the only payment gateway to offer dynamic pricing. As your sales increase, you’ll spend less on transaction fees. Scaled pricing updates in real-time so you can save money to reinvest in your business.

Choose the most flexible payment gateway for your WooCommerce store — view pricing here.

Connect your WooCommerce store with MONEI to start accepting installment payments today

Quickly and easily connect your WooCommerce store with MONEI to start accepting more payment methods today.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway