Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Obtenez l'intégration Shopify-Google Pay

Des centaines de millions de personnes utilisent Google Pay, c'est pourquoi il est important de l'ajouter à votre boutique Shopify. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un fournisseur de services de paiement proposant une intégration efficace Shopify-Google Pay.

Nous sommes là pour vous aider. Notre passerelle de paiement e-commerce vous permet d'accepter et de gérer le plus large éventail de méthodes de paiement à partir d'une seule plateforme.

Créer un compte
MONEI google pay
Shopify Payment Gateway

Acceptez les paiements GPay et de nombreux autres moyens de paiement pour Shopify

L'ajout de Google Pay à votre boutique Shopify est un bon début, mais ce ne devrait pas être la seule option de paiement que vous acceptez. Aujourd'hui, les consommateurs recherchent de nombreux modes de paiement à la caisse. Cela inclut les cartes de crédit et de débit, plus de portefeuilles numériques tels que Paypal, Apple Pay et Click to Pay. Ainsi que des méthodes de paiement locales telles que Cofidis et Bizum en Espagne.

Notre objectif est de vous aider à accepter davantage de moyens de paiement en ligne afin que vous puissiez améliorer la satisfaction client, toucher plus de personnes et vendre plus. C'est pourquoi nous regroupons tous les modes de paiement principaux et alternatifs dans un seul tableau de bord.

Approuver davantage de paiements en ligne et augmenter les ventes

L'utilisation de Redsys comme unique processeur de paiement peut entraîner des messages d'échec de paiement en ligne et des pertes de ventes. C'est pourquoi nous avons créé une fonctionnalité d'orchestration des paiements qui vous permet de créer des règles de traitement des paiements. De cette façon, si votre fournisseur par défaut subit un temps d'arrêt, nous enverrons la transaction à un autre fournisseur. Approuvez davantage de paiements, améliorez le processus de paiement et augmentez votre taux de conversion tout en offrant aux clients une expérience de paiement fluide.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Profitez des frais de transaction de la passerelle de paiement Shopify les plus

Votre succès est le nôtre. C'est pourquoi nous sommes la seule passerelle de paiement à proposer une tarification dynamique : si vous vendez plus, vous paierez moins de frais de transaction. Vous gagnerez plus d'argent par commande que vous pourrez réinvestir pour développer votre boutique.

Choisissez une passerelle de paiement pour Shopify flexible qui s'adapte à votre entreprise. Consultez les prix ici.

Comment intégrer Google Pay à votre site Web Shopify

Le processus est simple et rapide. En quelques étapes, vous pouvez connecter votre boutique Shopify à MONEI et commencer à accepter les paiements Google Pay (et d'autres méthodes de paiement) dès aujourd'hui.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Get the Shopify Google Pay integration

Hundreds of millions of people use Google Pay, that’s why it’s important to add Google Pay to your Shopify store. To do this, you’ll need a payment service provider that offers a Shopify Google Pay integration.

We’re here to help. Our e-commerce payment gateway lets you accept and manage the widest range of payment methods from one platform.

Open an Account
MONEI google pay
Shopify Payment Gateway

Accept GPay payments and many other Shopify payment methods

Adding Google Pay to your Shopify store is a good start, but it shouldn’t be the only payment option you accept. Today, consumers are looking for many payment methods at checkout. This includes credit and debit cards, more digital wallets like Paypal, Apple Pay, and Click to Pay. Plus local payment methods such as Cofidis and Bizum in Spain.

We aim to help you accept more online payment methods so you can improve customer satisfaction, reach more people, and sell more. That’s why we aggregate all major and alternative payment methods into a single merchant dashboard.

Approve more online payments and increase sales

Using Redsys alone as your payment processor can lead to unnecessary online payment failure messages and lost sales. That’s why we built a payments orchestration feature that lets you create payment processing rules. This way, if your default provider is experiencing downtime, we’ll send the transaction to another one. Approve more payments, improve the checkout process, and increase your conversion rate while giving customers a frictionless payment experience.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Enjoy the lowest Shopify payment gateway transaction fees

Your success is our success. That’s why we’re the only payment gateway to offer dynamic pricing — as you sell more, you’ll pay less on transaction fees. You’ll make more money per order that you can reinvest to grow your store.

Choose a flexible Shopify payment gateway that scales with your business — view pricing here.

How to add the Shopify Google Pay integration to your website

The process is quick and easy. In a few short steps, you can connect your Shopify store with MONEI and start accepting Google Pay payments (and more payment methods) today.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway