Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Développez votre entreprise plus rapidement en acceptant les paiements Apple Pay

Apple Pay compte 500 millions d'utilisateurs dans le monde, et connaît une croissance rapide. Les consommateurs modernes veulent une expérience de paiement sans friction et sécurisée. C'est pourquoi accepter Apple Pay augmente la satisfaction des clients et les ventes. Permettez aux utilisateurs iOS d'effectuer des paiements rapides et faciles grâce au partenariat de MONEI avec Apple Pay.

Ouvrir un compte
MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Activez les paiements en ligne Apple Pay avec MONEI

MONEI offre tous les moyens de paiement majeurs et alternatifs sur une seule plate-forme pour vous aider à satisfaire plus de clients.

Activez Apple Pay pour vous démarquer de la concurrence et offrir à votre clientèle une expérience d'achat sans accroc. Un processus de paiement plus rapide entraîne des taux de conversion plus élevés, et avec Apple Pay, il n'y a pas de frais de transaction supplémentaires.

Consultez les guides d'intégration ici et apprenez-en plus sur le processus de paiement Apple Pay et sur les frais de commission ici.

Augmenter les ventes et la satisfaction des clients

Permettez à vos clients de profiter de la technologie de paiement de pointe, d'une marque qu'ils connaissent et en laquelle ils confient. Avec l'intégration Apple Pay de MONEI, les acheteurs ne sont jamais redirigés vers une page de paiement externe. Ils peuvent payer en moins de clics, tandis que vous bénéficiez d'un taux de conversion accru.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Simplifiez le paiement pour vos clients

Les portefeuilles numériques comme Apple Pay permettent aux utilisateurs de payer en appuyant sur un bouton. Après avoir ajouté les détails de leur carte de crédit à l'application, ils enregistrent les informations pour les achats futurs. De cette façon, en un clic, les acheteurs peuvent choisir leur mode de paiement préféré au moment du paiement.

Notre passerelle de paiement détecte si le client utilise un appareil Apple ou un navigateur Safari. À partir de là, le bouton Apple Pay apparaît automatiquement sur la page de paiement.

Configurez votre intégration Apple Pay avec MONEI

Utilisez le plugin MONEI pour accepter les paiements Apple Pay via les principales plateformes de commerce électronique, notamment Shopify, Wix, PrestaShop et WooCommerce. Si vous avez un site Web personnalisé, intégrez-le à MONEI à l'aide de notre composant de demande de paiement pour configurer Apple Pay dès aujourd'hui.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Déjà utilisé par plus de 5 000 magasins

Mediamarkt payment gateway
Repsol payment gateway
Mango payment gateway
Marriot payment gateway
Scalpers payment gateway
Gobik payment gateway
Evvo payment gateway
Claudia&Julia payment gateway
Tipi Tent payment gateway
Laconium payment gateway
Bra payment gateway

Grow your business faster by accepting Apple Pay payments

Apple Pay has 500 million users worldwide, and it’s growing rapidly. Modern consumers want a frictionless and secure checkout experience. That’s why accepting Apple Pay boosts customer satisfaction and sales. Let iOS users quickly and easily make payments, thanks to MONEI’s partnership with Apple Pay.

Open an Account
MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Activate Apple Pay online payments with MONEI

MONEI aggregates all major and alternative payment methods in a single platform to help you reach more customers.

Enable Apple Pay to stand out from the competition and provide consumers with a seamless shopping experience. A faster checkout process leads to higher conversion rates, and with Apple Pay, there are no extra transaction fees.

View the integration guides here and learn about the Apple Pay payout process and fee structure here.

Boost sales and customer satisfaction

Let your customers enjoy the latest payment technology from a brand they know and trust. With MONEI’s Apple Pay integration, shoppers never get redirected to a third-party payment page. Customers can pay in fewer clicks, while you enjoy increased conversion rates.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Simplify checkout for your customers

Digital wallets like Apple Pay allow users to pay with the press of a button. After adding their credit card details to the app, it saves the information for future purchases. This way, in one click, shoppers can select their preferred payment method at checkout.

Our payment gateway technology detects whether the customer is using an Apple device or Safari browser. Then the Apple Pay button automatically appears on the payment page.

Set up your Apple Pay integration with MONEI

Use MONEI’s plugin to accept Apple Pay payments via major e-commerce platforms including Shopify, Wix, and WooCommerce. If you have a custom-built website, integrate with MONEI using our Payment Request Component to configure Apple Pay today.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Proudly used by more than 5000 stores

El Cort Ingles payment gateway
Decathlon payment gateway
Mediamarkt  payment gateway
Iberdrola payment gateway
Gobik payment gateway