Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Acceptez rapidement et facilement les paiements en 4 fois sur votre boutique Shopify

L'acceptation des paiements échelonnés sur votre boutique Shopify augmente les ventes, améliore la satisfaction client et renforce la fidélité envers votre marque. Si les clients peuvent acheter maintenant et payer plus tard, ils visiteront votre boutique plus souvent et vous bénéficierez d'une valeur vie client accrue. Mais vous aurez aussi besoin d'un fournisseur de services de paiement qui prend en charge les paiements échelonnés et qui s'intègre au mieux à Shopify.

Utilisez notre passerelle de paiement de commerce électronique avancée pour accepter la plus large gamme de méthodes de paiement dans votre boutique Shopify. Grâce à notre partenariat avec Cofidis, vous pouvez laisser les clients payer en 4 fois pendant que vous êtes payé en totalité.

Créer un compte
MONEI cofidis
Shopify Payment Gateway

Développez la confiance et vendez davantage en ajoutant les paiements échelonnés Cofidis à votre boutique Shopify

Parmis les leaders du crédit à la consommation, Cofidis est largement utilisé et inspire confiance. Ajoutez des paiements échelonnés à votre boutique Shopify pour être payé en totalité lorsque la commande est passée, tandis que vos clients paient plus tard. Vous n'aurez jamais à vous soucier de relancer vos clients cette option de paiement renforce la confiance en votre marque.

Comment fonctionnent les paiements échelonnés de Cofidis

Après avoir créé votre compte MONEI et configuré le moyen de paiement Cofidis, vos clients peuvent sélectionner des paiements échelonnés lors du paiement (pour les achats de 75€ à 1 000€).

Le processus de paiement est simple pour le client. Il lui suffit de fournir les détails de sa carte de crédit et une preuve d'identité, et en quelques clics, la commande sera terminée.

Le premier paiement a lieu au moment de l'achat et les transactions suivantes ont lieu automatiquement 30, 60 et 90 jours après le paiement initial. Vous serez payé en totalité un jour après la commande.

Pour plus d'informations sur l'activation de Cofidis et des versements, rendez-vous ici.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Pourquoi utiliser la passerelle de paiement e-commerce de MONEI ?

Dans le commerce électronique, il est essentiel d'accepter autant de méthodes de paiement que possible. En plus des options de paiement fractionné comme Cofidis, les consommateurs d'aujourd'hui recherchent d'autres moyens de payer en ligne. Cela inclut les portefeuilles numériques tels que Paypal, Apple Pay, Google Pay et Click to Pay ainsi que les méthodes de paiement locales telles que Bizum en Espagne.

Nous sommes là pour vous aider à accepter le plus large éventail de moyens de paiement en ligne afin que vous puissiez toucher plus de personnes, améliorer la satisfaction de vos clients et augmenter vos ventes. C'est pourquoi nous regroupons tous les moyens de paiement principaux et alternatifs en une seule plateforme simple d'utilization.

Et nous ne voulons pas non plus réduire vos marges bénéficiaires avec des frais de transaction élevés. À mesure que vous vendez plus, vos frais de transaction diminueront en temps réel. Vous gagnerez plus d'argent par transaction, que vous pourrez réinvestir pour développer votre entreprise.

Utilisez une passerelle de paiement flexible qui s'adapte à votre boutique Shopify. Consultez les prix ici.

Intégrez les paiements échelonnés (et plus encore) à votre boutique Shopify dès aujourd'hui

Connectez rapidement et facilement votre boutique Shopify à MONEI en quelques étapes pour commencer à accepter davantage de moyens de paiement dès aujourd'hui.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Quickly and easily accept installment payments in your Shopify store

Accepting installment payments in your Shopify store leads to more sales, improved customer satisfaction, and boosts brand loyalty. If customers can buy now and pay later, they’ll visit your store more often and you’ll enjoy increased customer lifetime value. But you’ll need a payment service provider that supports installment payments and integrates with Shopify.

Use our advanced e-commerce payment gateway to accept the widest range of payment methods in your Shopify store. Thanks to our partnership with Cofidis, you can let shoppers pay in 4 installments while you get paid in full.

Open an Account
MONEI cofidis
Shopify Payment Gateway

Build trust and sell more by adding Cofidis installment payments to your Shopify store

As Spain’s leader in consumer credit, Cofidis is widely used and trusted. Add installment payments to your Shopify store to get paid in full when the order is placed, while your customers enjoy shopping now and paying later. You’ll never have to worry about chasing customers for money and letting them pay later builds trust in your brand.

How Installment Payments by Cofidis work

After you create your MONEI account and configure the Cofidis payment method, your customers can select installment payments at checkout (on purchases from €75 to €1,000).

The customer checkout process is simple. All they have to do is provide their credit card details and personal ID, and with a few clicks, the order will be finished.

The first payment happens at the time of purchase and the balance customer transactions occur automatically 30, 60, and 90 days after the initial payment. You’ll get paid in full one day after the order is placed.

For more information about enabling Cofidis and payouts, go here.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Why use MONEI’s e-commerce payment gateway?

Accepting as many payment methods as possible is critical in e-commerce. In addition to pay later options like Cofidis, consumers today are looking for more ways to pay online. This includes digital wallets like Paypal, Apple Pay, Google Pay, and Click to Pay as well as local payment methods such as Bizum in Spain.

We’re here to help you accept the widest range of online payment methods so you can reach more people, improve customer satisfaction, and increase sales. That’s why we aggregate all major and alternative payment methods into one easy-to-use platform.

And we also don’t want to kill your profit margins with high transaction fees. As you sell more, your transaction fees will decrease in real-time. You’ll make more money per sale that you can reinvest to grow your business.

Use a flexible payment gateway that scales with your Shopify store — view pricing here.

Integrate installment payments (and more) with your Shopify store today

Quickly and easily connect your Shopify store with MONEI in a few short steps to start accepting more payment methods today.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway