Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus
MONEI
Open mobile navigation

Acceptez Wix Buy Now, payez plus tard (BNPL)

L'ajout de Wix Buy Now, Payez plus tard à votre page de paiement entraînera une meilleure expérience client, plus de conversions et de meilleurs taux de rétention. Mais vous aurez besoin d'une passerelle de paiement qui prend en charge l'achat immédiat, le paiement plus tard et qui s'intègre à la plateforme de commerce électronique Wix.

C'est là que nous entrons en jeu. Nous sommes la passerelle de paiement e-commerce avancée qui vous permet d'accepter le plus grand nombre de méthodes de paiement en ligne de votre boutique Wix. Grâce à notre partenariat avec Cofidis, vous pouvez configurer Cofidis 4xcard pour permettre à vos clients de payer en 4 fois alors que vous êtes toujours payé intégralement.

Ouvrez un compte
Wix cofidis
Shopify Payment Gateway

Renforcez la confiance et augmentez les ventes avec l'option Acheter maintenant, payez plus tard pour Wix

Approuvé et utilisé par de nombreuses personnes, Cofidis 4xcard est le leader espagnol du crédit à la consommation. Configurez le mode de paiement Wix Buy Now, Pay Later pour donner aux acheteurs la possibilité de payer en 4 fois sur une période de 90 jours. Vous recevrez la valeur totale du paiement un jour après la commande, et avec Cofidis 4xcard, vous n'aurez jamais à chasser des clients pour de l'argent.

Achetez maintenant, payez plus tard avec Cofidis 4xcard : comment ça marche

Après avoir créé votre compte MONEI et configuré le mode de paiement Cofidis, vos clients peuvent choisir de payer en 4 fois pour des achats compris entre 75€ et 1 000€.

Pour les consommateurs, le processus de paiement est simple. Il leur suffit de fournir leur carte d'identité personnelle et les détails de leur carte de crédit. Ils seront en mesure de remplir leur demande en ligne en moins de trois minutes.

La première transaction a lieu au moment de l'achat et les paiements restants sont effectués automatiquement 30, 60 et 90 jours après la passation de la commande. Vous serez payé en totalité un jour après la première transaction.

Pour plus d'informations sur l'activation de l'option Acheter maintenant, payer plus tard avec Cofidis 4xcard, et quand vous serez payé, rendez-vous ici.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Pourquoi utiliser la passerelle de paiement de MONEI ?

En tant que commerçant en ligne, il est essentiel d'accepter tous les modes de paiement en ligne les plus populaires. En plus des options d'achat immédiat et de paiement plus tard, telles que Cofidis 4xcard, les acheteurs exigent davantage de moyens de paiement en ligne. Cela inclut les portefeuilles numériques tels que PayPal, Google Pay, Apple Pay et Click to Pay ainsi que d'autres méthodes de paiement locales telles que Bizum en Espagne.

C'est pourquoi nous combinons tous les modes de paiement principaux et alternatifs dans un tableau de bord marchand facile à utiliser. En acceptant davantage de modes de paiement, vous améliorerez l'expérience de paiement, toucherez davantage de personnes et augmenterez vos revenus de vente.

Choisissez une passerelle de paiement qui évolue avec votre entreprise. Notre tarification échelonnée signifie qu'à mesure que vous vendez plus, vos frais de transaction diminueront en temps réel. De cette façon, vous pouvez économiser de l'argent pour réinvestir dans votre activité de commerce électronique. Consultez notre tarification dynamique ici.

Connectez-vous avec MONEI pour accepter Wix Achetez maintenant, payez plus tard

Intégrez facilement votre boutique Wix à notre passerelle de paiement pour commencer à accepter l'achat immédiat, le paiement plus tard (et d'autres modes de paiement) dès aujourd'hui.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI Pay

Learn More

Accept Wix buy now, pay later (BNPL)

Adding Wix buy now, pay later installments to your checkout page will lead to a better customer experience, more conversions, and improved retention rates. But you’ll need a payment gateway that supports buy now, pay later, and integrates with the Wix e-commerce platform.

That’s where we come in. We’re the advanced e-commerce payment gateway that lets you accept the widest range of online payment methods in your Wix store. Thanks to our partnership with Cofidis, you can configure Cofidis 4xcard to let your customers pay in 4 installments while you always get paid in full.

Open an Account
Wix cofidis
Shopify Payment Gateway

Boost trust and increase sales with buy now, pay later for Wix

Trusted and used by many, Cofidis 4xcard is Spain’s leader in consumer credit. Configure the Wix buy now, pay later payment method to give shoppers the option to pay in 4 installments over a 90 day period. You’ll receive the full payment value one day after the order is placed, and with Cofidis 4xcard you’ll never have to chase customers for money.

Buy now, pay later with Cofidis 4xcard: how it works

After you create your MONEI account and configure the Cofidis payment method , your customers can choose to pay in 4 installments for purchases from €75 to €1,000.

For consumers, the payment process is simple. All they have to do is provide their personal ID and credit card details. They’ll be able to complete their online application in less than three minutes.

The first transaction takes place at the time of purchase, and the remaining payments happen automatically 30, 60, and 90 days after the order was placed. You’ll get paid in full one day after the first transaction.

For more information about enabling buy now, pay later with Cofidis 4xcard, and when you’ll get paid, go here.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Why use MONEI’s payment gateway?

As an online merchant, it’s vital to accept all the most popular online payment methods. Aside from buy now, pay later options such as Cofidis 4xcard, shoppers demand more ways to pay online. This includes digital wallets like PayPal, Google Pay, Apple Pay, and Click to Pay as well as more local payment methods such as Bizum in Spain.

That’s why we combine all major and alternative payment methods into one easy-to-use merchant dashboard. By accepting more payment methods, you’ll improve the checkout experience, reach more people, and increase your sales revenue.

Choose a payment gateway that grows with your business. Our scaled pricing means as you sell more, your transaction fees will decrease in real-time. This way, you can save money to reinvest in your e-commerce business. View our dynamic pricing here.

Connect with MONEI to accept Wix buy now, pay later

Easily integrate your Wix store with our payment gateway to start accepting buy now, pay later (and more payment methods) today.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway