Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus

Obtenez l'intégration de PayPal pour Shopify

PayPal est le portefeuille numérique le plus populaire au monde, c'est pourquoi il est important d'accepter ce mode de paiement dans votre boutique Shopify. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un fournisseur de services de paiement prenant en charge l'intégration Shopify avec PayPal.

Utilisez notre passerelle de paiement e-commerce avancée pour accepter et gérer tous les modes de paiement dont vous avez besoin sur une seule plateforme.

Creer un compte
MONEI paypal
Shopify Payment Gateway

Acceptez le plus large éventail de moyens de paiement sur votre boutique Shopify

PayPal est largement utilisé, mais ce ne devrait pas être le seul mode de paiement que vous acceptez dans votre boutique Shopify. Les consommateurs modernes veulent avoir le choix entre de nombreuses options de paiement. Cela inclut les cartes de crédit et de débit, davantage de portefeuilles numériques tels qu'Apple Pay, Google Pay et Click to Pay. Ainsi que des méthodes de paiement locales telles que Cofidis et Bizum en Espagne.

Nous voulons vous aider à accepter davantage de moyens de paiement afin que vous puissiez toucher plus de personnes, augmenter la satisfaction de vos clients et vendre plus. C'est pourquoi nous regroupons tous les moyens de paiement principaux et alternatifs sur une seule plateforme.

Augmentez vos ventes en approuvant davantage de paiements en ligne

S'appuyer uniquement sur Redsys peut entraîner des messages d'échec de paiement et des pertes de ventes. Utilisez notre fonction d'orchestration des paiements pour créer des règles de traitement des paiements. De cette façon, si votre fournisseur par défaut subit un temps d'arrêt, nous enverrons la transaction à un autre processeur de paiement. Vos clients bénéficieront d'une expérience de paiement fluide et vous approuverez davantage de paiements et augmenterez vos ventes.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Profitez des meilleurs prix de passerelles de paiement pour Shopify

Vendez plus et payez moins de frais de transaction grâce à notre modèle de tarification dynamique qui évolue avec votre entreprise. Au fur et à mesure que vous vendez plus, vos frais diminueront en temps réel.

Choisissez une passerelle de paiement Shopify flexible qui s'adapte à votre activité. Consultez les tarifs ici.

Comment ajouter PayPal à votre site Web Shopify

Configurez votre intégration PayPal pour Shopify en suivant ces étapes :

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI QR

Learn More

Get the Shopify PayPal integration

PayPal is the most popular digital wallet worldwide, that’s why it’s important to accept this payment method in your Shopify store. To do this, you’ll need a payment provider that supports a Shopify PayPal integration.

Use our advanced e-commerce payment gateway to accept and manage all the payment methods you need in a single platform.

Open an Account
MONEI paypal
Shopify Payment Gateway

Accept the widest range of payment methods in your Shopify store

PayPal is widely used, but it shouldn’t be the only method of payment you accept in your Shopify store. Modern consumers want an abundance of payment options to choose from. This includes credit and debit cards, more digital wallets like Apple Pay, Google Pay, and Click to Pay. Plus local payment methods such as Cofidis and Bizum in Spain.

We want to help you accept more payment methods so you can reach more people, increase customer satisfaction, and sell more. That’s why we aggregate all major and alternative payment methods into a single platform.

Increase sales by approving more online payments

Relying on Redsys alone can lead to payment failure messages and lost sales. Use our payments orchestration feature to create payment processing rules. This way, if your default provider is experiencing downtime, we’ll send the transaction to another payment processor. Your customers will enjoy a frictionless payment experience and you’ll approve more payments and increase sales.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Enjoy the best Shopify payment gateway pricing

Enjoy selling more and paying less on transaction fees with a dynamic pricing model that grows with your business. As you sell more, your fees will decrease in real-time.

Choose a flexible Shopify payment gateway that scales with your business — view pricing here.

How to add the Shopify PayPal integration to your website

Set up your Shopify PayPal integration by following these steps:

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway