Ajoutez Click to Pay à votre boutique en ligne

Améliorez l'expérience client avec la solution de paiement rapide et sécurisée en un clic de Click to Pay. Soyez l'une des premières entreprises en ligne à proposer ce mode de paiement standard et pris en charge par les principaux réseaux de cartes de crédit, notamment Visa et Mastercard.

Ouvrir un compte
MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Click to Pay : comment ça marche

Click to Pay est une fonctionnalité de paiement fiable et sécurisée approuvée par EMVCo, l'entité technique mondiale qui permet des paiements par carte sécurisés et transparents au bénéfice des entreprises, des consommateurs et des institutions financières.

Les utilisateurs de Click to Pay n'ont qu'à ajouter les détails de leur carte de crédit, de débit ou prépayée à l'application une seule fois. Ils peuvent ensuite court-circuiter le long processus de paiement et payer en un seul clic à l'aide du bouton Click to Pay.

Boostez vos conversions et la satisfaction client

Créez une expérience de paiement numérique sans friction pour vos clients et réduisez les paniers abandonnés avec Click to Pay. Les clients n'auront pas à saisir les détails de leur carte et leurs informations personnelles chaque fois qu'ils passent à la caisse, mais ils pourront toujours utiliser leur carte de crédit Mastercard ou Visa.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Acceptez plus de moyens de paiement avec MONEI

Les acheteurs recherchent aujourd'hui une multitude d'options de paiement. C'est pourquoi nous ajoutons régulièrement de nouveaux moyens de paiement en ligne à notre plateforme. Vous augmenterez la fidélité à votre marque en donnant à vos clients la possibilité de choisir leur moyen de paiement préféré.

Laissez MONEI gérer votre page de paiement afin que vous puissiez accepter :

  • Transactions Click to Pay
  • Toutes les principales cartes bancaires
  • Portefeuilles numériques tels que PayPal, Google Pay et Apple Pay
  • Moyens de paiement locaux, y compris Bizum et Versements échelonnés par Cofidis en Espagne

Commencez avec Click to Pay dès aujourd'hui

Inscrivez-vous sur MONEI dès maintenant pour profiter des avantages de Click to Pay. Intégrez la page de paiement hébergée à toutes les principales plateformes de commerce électronique ou à votre site Web personnalisé.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Add Click to Pay to your online store

Enhance the customer experience with Click to Pay’s fast and secure, one-click payment solution. Be one of the first online businesses to offer this soon-to-be standard payment method that’s supported by major credit card networks including Visa and Mastercard.

MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Click to Pay: how it works

Click to Pay is a reliable and safe payment feature approved by EMVCo, the global technical entity that enables secure and seamless card payments to benefit businesses, consumers, and financial institutions.

Click to Pay users only have to add their credit, debit, or prepaid card details to the app once. Then they can skip the lengthy guest checkout process and pay in one click using the Click to Pay button.

Boost conversions and customer satisfaction

Create a digital-first and frictionless payment experience for your customers and reduce abandoned shopping carts with Click to Pay. Customers won’t have to enter their card details and personal information each time they check out, but they’ll still be able to use their Mastercard or Visa credit card.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Accept more payment methods with MONEI

Shoppers today are looking for an abundance of payment options. That’s why we regularly add new online payment methods to our platform. You’ll increase brand loyalty by giving your customers the option to choose their preferred form of payment.

Let MONEI power your e-commerce checkout so you can accept:

  • Click to Pay transactions
  • All major credit cards
  • Digital wallets such as PayPal, Google Pay, and Apple Pay
  • Local payment methods including Bizum and Installment Payments by Cofidis in Spain

Get started with Click to Pay today

Open your MONEI account now to enjoy the benefits of Click to Pay. Integrate the Hosted Payment Page with all major e-commerce platforms or your custom-built website.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway