Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus
MONEI
Open mobile navigation

Accepter les cartes de crédit en

Les cartes de crédit restent l'un des modes de paiement en ligne les plus populaires. Pour accepter les cartes de crédit en ligne, vous avez besoin d'une passerelle de paiement par carte de crédit qui vous permet de traiter en toute sécurité les paiements provenant de réseaux de cartes populaires tels que Visa, Mastercard, etc. Ouvrez un compte pour ajouter des paiements par carte de crédit à votre site Web dès aujourd'hui.

Ouvrir un compte
MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Augmentez vos ventes grâce à une passerelle de paiement flexible par carte

Accepter les paiements par carte de crédit en ligne est crucial, mais il existe de nombreuses options importantes à ajouter à votre pile de paiements. C'est pourquoi nous regroupons tous les modes de paiement principaux et alternatifs sur une seule plateforme. Avec une seule connexion, vous pouvez accepter les paiements par carte et bien plus encore dans votre boutique :

Pourquoi choisir MONEI ?

Le choix de la bonne plateforme de paiement est essentiel au succès de votre entreprise. L'utilisation d'une passerelle de paiement qui offre la tokenisation des cartes de crédit garantit la sécurité des transactions par carte et vous donne la possibilité de transformer les produits en abonnements afin de mettre les paiements récurrents en pilote automatique.

Améliorez vos taux d'approbation des transactions, réduisez les paniers abandonnés et boostez les conversions grâce à l'orchestration des paiements. Choisissez un processeur de paiement par carte de crédit par défaut et définissez des règles de routage des paiements. Ainsi, si votre processeur principal connaît un temps d'arrêt, la transaction sera envoyée à un autre processeur.

Améliorez la notoriété de votre marque et renforcez la confiance en personnalisant votre page de paiement. Utilisez votre logo, les couleurs de votre marque et votre domaine tout au long du processus de paiement afin que le client ne quitte jamais votre site Web.

Secure payment gateway

Comment ajouter des paiements par carte de crédit à votre site Web

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour configurer votre passerelle de paiement par carte de crédit. Vous n'avez même pas besoin d'un point de vente virtuel pour commencer. Dès que votre compte aura été approuvé, les paiements par carte seront configurés par défaut. Ensuite, vous pouvez utiliser l'un de nos plugins de plateforme de commerce électronique (Shopify, WooCommerce, PrestaShop, etc.) ou l'API de paiement pour l'intégrer à votre site Web personnalisé.

Voulez-vous améliorer votre taux d'approbation des transactions ? Essayez ensuite le plan d'orchestration des paiements (MONEI PLUS). Pour en savoir plus, cliquez ici.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI Pay

Learn More

Accept credit cards online

Credit cards are still one of the most popular online payment methods. To accept credit cards online, you need a credit card payment gateway that lets you safely process payments from popular card networks like Visa, Mastercard, and more. Open an account to add credit card payments to your website today.

Open an Account
MONEI payment gateway
Shopify Payment Gateway

Increase sales with a flexible credit card payment gateway

Accepting credit card payments online is crucial, but there are many important options to add to your payment stack. That’s why we aggregate all major and alternative payment methods into one platform. With a single connection, you can accept card payments and more in your store:

Why choose MONEI?

Choosing the right payments platform is vital to the success of your business. Using a payment gateway that offers credit card tokenization guarantees secure card transactions and gives you the option to turn products into subscriptions so you can put recurring payments on autopilot.

Improve your transaction approval rates, reduce abandoned carts, and boost conversions with payments orchestration. Choose a default credit card payment processor and set payment routing rules. This way, if your primary processor is experiencing downtime, the transaction will get sent to another one.

Boost brand awareness and build trust by customizing your checkout page. Use your logo, brand colors, and your domain throughout the payment process so the customer never leaves your website.

Secure payment gateway

How to add credit card payments to your website

Sign up to configure your credit card payment gateway today. You don’t even need a Virtual POS to get started. As soon as your account has been approved, card payments will be will be set up by default. Then you can use one of our e-commerce platform plugins (Shopify, WooCommerce, PrestaShop, and more) or the Payments API to integrate with your custom built website.


Do you want to improve your transaction approval rate? Then try the payments orchestration plan (MONEI PLUS). Learn more here.

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway