Bizum + MONEI

Acceptez les paiements Bizum dans votre boutique physique avec MONEI Pay

En savoir plus
MONEI
Open mobile navigation

Ajoutez rapidement et facilement des paiements par carte de crédit à votre boutique Shopify

Vous avez choisi votre thème Shopify et mis en ligne vos produits pour les vendre. Il est maintenant temps d'ajouter les paiements par carte de crédit à votre boutique Shopify. Mais pour ce faire, vous aurez besoin d'une passerelle de paiement e-commerce qui prend en charge les paiements par carte de crédit et s'intègre à Shopify à la perfection.

Utilisez notre passerelle de paiement e-commerce avancée pour accepter et gérer tous les moyens de paiement sur une seule plateforme. Créez un compte pour commencer à accepter les paiements par carte de crédit dans votre boutique Shopify dès aujourd'hui. Cela inclut les paiements rapides et sécurisés des principaux réseaux tels que Visa, Mastercard, etc.

Ouvrez un compte
MONEI visa mastercard
Shopify Payment Gateway

Acceptez les paiements par carte bancaire et les autres moyens de paiement sur votre boutique Shopify

Les paiements par carte de crédit sont populaires, mais ils ne devraient pas être le seul mode de paiement en ligne que vous acceptez dans votre boutique Shopify. Aujourd'hui, les consommateurs recherchent d'autres moyens de payer en ligne, y compris des portefeuilles numériques tels que PayPal, Apple Pay, Google Pay et Click to Pay. Ainsi que des méthodes de paiement locales telles que Bizum et Cofidis en Espagne.

Nous voulons vous aider à accepter davantage de moyens de paiement afin que vous puissiez atteindre plus de personnes, augmenter la satisfaction de vos clients et vendre plus. C'est pourquoi nous regroupons tous les moyens de paiement principaux et alternatifs sur une seule plateforme.

Approuver davantage de paiements en ligne et augmenter les conversions

Approuvez davantage de paiements, améliorez l'expérience de paiement et augmentez votre taux de conversion grâce à notre fonction d'orchestration des paiements. Plutôt que de dépendre uniquement de Redsys, vous serez en mesure de créer des règles de traitement des paiements. Choisissez votre processeur par défaut et, s'il subit un temps d'arrêt, nous acheminerons les paiements vers un autre. Cela réduira les messages d'échec de paiement en ligne et les pertes de ventes, et vos clients bénéficieront d'une expérience de paiement plus fluide.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Profitez des plus bas frais de transaction de passerelle de paiement pour Shopify

Votre succès est le nôtre. C'est pourquoi nous sommes la seule passerelle de paiement à proposer une tarification dynamique : si vous vendez plus, vous paierez moins de frais de transaction. Vous gagnerez plus d'argent par commande que vous pourrez réinvestir pour développer votre boutique.

Choisissez une passerelle de paiement Shopify flexible qui s'adapte à votre activité. Consultez les tarifs ici.

Comment configurer les paiements par carte de crédit sur Shopify

Suivez ces étapes pour ajouter rapidement et facilement des paiements par carte de crédit à votre boutique Shopify :

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway

Bizum + MONEI

Accept Bizum payments in your physical store with MONEI Pay

Learn More

Quickly and easily add credit card payments to your Shopify store

You’ve picked your Shopify theme and uploaded your products to sell. Now it’s time to add credit card payments to your Shopify store. But to do this, you’ll need an e-commerce payment gateway that supports credit card payments and integrates with Shopify.

Use our advanced e-commerce payment gateway to accept and manage all payment methods in a single platform. Create an account to start accepting credit card payments in your Shopify store today. This includes fast and secure payments from major networks like Visa, Mastercard, and more.

Open an Account
MONEI visa mastercard
Shopify Payment Gateway

Accept credit card payments and alternative payment methods in your Shopify store

Credit card payments are popular, but they shouldn’t be the only online payment method you accept in your Shopify store. Consumers today are looking for more ways to pay online including digital wallets like PayPal, Apple Pay, Google Pay, and Click to Pay. As well as local payment methods such as Bizum and Cofidis in Spain.

We want to help you accept more payment methods so you can reach more people, increase customer satisfaction, and sell more. That’s why we aggregate all major and alternative payment methods into a single platform.

Approve more online payments and increase conversions

Approve more payments, improve the checkout experience, and increase your conversion rate with our payments orchestration feature. Rather than depending on Redsys alone, you’ll be able to create payment processing rules. Choose your default processor and if it’s experiencing downtime, we’ll route payments to another one. This will reduce online payment failure messages and lost sales, and your customers will enjoy a frictionless payment experience.

Secure payment gateway
Secure payment gateway

Enjoy the lowest Shopify payment gateway transaction fees

Your success is our success. That’s why we’re the only payment gateway to offer dynamic pricing — as you sell more, you’ll pay less on transaction fees. You’ll make more money per order that you can reinvest to grow your store.

Choose a flexible Shopify payment gateway that scales with your business — view pricing here.

How to configure Shopify credit card payments

Follow these steps to quickly and easily add credit card payments to your Shopify store:

Shopify payment gateway
WooCommerce payment gateway
Salesforce payment gateway
Prestashop payment gateway
WIX payment gateway
Magneto payment gateway
Commercetools payment gateway
OctoberCMS payment gateway
Spreedly payment gateway